*AM* - Alliance des Maitres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*AM* - Alliance des Maitres

Alliance des Maîtres = adoptez la Gauloise Attitude!!!

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement du serveur 6

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement du serveur 6 Empty Recrutement du serveur 6 Dim 25 Jan - 17:50

sangoku79

sangoku79
Admin

Toute personne qui désire poser sa candidature pour rejoindre nos rangs doit nous donner un certain nombre d'informations.
Mais avant cela il faut correspondre aux caractéristiques suivantes :



IL FAUT AVOIR UN PARRAIN DANS L'ALLIANCE ! Voisin, pote IRL, connaissance sur un autre jeu ou un autre serveur.
- Être fidèle et brave
- Ne jamais reculer devant le danger
- Être actif sur le forum et in game
- La fraternité et l'entraide priment ici, veuillez les respecter
- L'admin/forum et le chef d'alliance a toujours raison. Mais les critiques peuvent être constructives.


In game :
- Pseudo ( celui utilisé dans TRAVIAN )
- Nb de population ;
- Peuple
- Nb de village ;
- La position de tes villages
- Depuis combien de temps joues tu ?
- Si tu es plutot fermier ou raider ou le mix ;
- Ta motivation ( pour entrer dans notre alliance et pour ce jeu )
- Ton expérience du jeu et d'autres jeux par navigateur ( autre serveur, avec classement gen, top off, def, alliances fréquentées ... etc )


Un fois la candidature éditée, certains membres pourront demander des infos supplémentaires.
Une délibération en privé comprenant la totalité des membres se fera très vite, inutile de demander toutes les 5 minutes où en est la décision.
Une fois admis dans la perspective des 75% de oui, ou dans un autre cas la candidature sera effacée.

https://gauloise-attitude.1fr1.net

2Recrutement du serveur 6 Empty Re: Recrutement du serveur 6 Lun 26 Jan - 0:00

pmolik

pmolik

Sangoku... c bon tout ça mais un truc me chiffonne... le fait que le créateur et "" ont toujours raison, je sais pas trop si c'est bien ça... je pensais que toutes les décisions importantes devaient se prendre par vote...

oui? non?

3Recrutement du serveur 6 Empty Re: Recrutement du serveur 6 Lun 26 Jan - 0:17

kramel79

kramel79

fait pas gaffe a sa il a chercher un petit formulaire sympa en copier/coller et c'est pas top tkt pas sa change rien a d'habitude

4Recrutement du serveur 6 Empty Re: Recrutement du serveur 6 Lun 26 Jan - 14:27

dessla

dessla

pmolik,
dans l'absolu je suis d'accord avec toi, mais il faut reconnaître qu'assez souvent c'est sangoku79, kramel79 ou moi même qui recevons les candidatures pour rentrer dans l'alliance. Et honnêtement si chaque candidature est discutée par l'ensemble j'ai peur qu'à un certain moment on s'en sorte pas... c'est bien pour ça qu'il y a un recruteur...

5Recrutement du serveur 6 Empty Re: Recrutement du serveur 6 Lun 26 Jan - 14:38

pmolik

pmolik

Bien évidemment, je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne le recrutement Smile il faut qu'une seule personne voire un nombre limité de personnes s'en occupe... je me suis mal exprimé mais je pensais aux autres grandes décisions :p

6Recrutement du serveur 6 Empty Re: Recrutement du serveur 6 Mar 27 Jan - 12:56

dessla

dessla

oui en ce qui concerne les grandes décisions on est bien d'accord et je le répète pour que tout soit clair.... les grandes décisions à prendre se prennent ensemble (sous forme de sondage par exemple), chacun a son avis à donner, et c'est la majorité des voix qui l'emporte.
bien entendu, les rôles qui reviennent à chacun restent (diplomate, recruteur, chefs armées, , les ressourciers, gérant)

7Recrutement du serveur 6 Empty Re: Recrutement du serveur 6 Mar 27 Jan - 20:03

pmolik

pmolik

Je me suis proposé pour être chef de l'armée... vu que je ne me fais pas attaquer

8Recrutement du serveur 6 Empty Re: Recrutement du serveur 6 Mar 27 Jan - 20:24

baefroest

baefroest

Moi pour l'instant c'est pas la joie de ce côté là, je subis de nombreuses attaques, heureusement il part toujours les mains vides, il va peut-être finir par se lasser

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Recrutement du serveur 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum